Ressources gratuites

Les Affranchies sur Facebook

Tu as besoin de soutien, de te retrouver au milieu de personnes bienveillantes qui savent ce que tu ressens et qui te comprennent? Viens nous rejoindre dans notre groupe Facebook!

Ce groupe est un espace safe consacré aux femmes (cis ou trans) qui vivent ou ont vécu une relation toxique—que la personne toxique soit dans leur couple, dans leur famille, au travail ou parmi leurs connaissances.

Ta checklist de la relation toxique

Es-tu dans une relation toxique? On se pose toutes la question, en espérant se tromper et que tout soit rattrapable, car on a le coeur trop grand et que nos espoirs sont nourris cycliquement par la personne toxique, avant qu’elle ne nous mette à nouveau un coup de bâton au moral.

Mets enfin un mot sur ta relation—de couple, familiale, amicale ou professionnelle. C’est le moment d’en être enfin sûre.

Le courrier des lectrices

Tu as beau être une femme intelligente, courageuse et déterminée, tu te sens prise au piège dans une situation difficile avec la personne toxique dans ta vie. Tu ressens le besoin d’obtenir un conseil sur la marche à suivre.

Je te réponds personnellement, avec bienveillance, dans le Courrier des Lectrices, pour que tu puisses faire un pas de plus vers une vie plus sereine.

Les Affranchies sur YouTube

Réflexion sur les relations toxiques—il faut bien comprendre comment fonctionne l’ennemi si on veut pouvoir s’en débarrasser.

Je t’y poste des messages plein d’espoir et de détermination, avec mes mots à moi—je t’y parle comme je te parlerais si on prenait un café ensemble.

Ces vidéos courtes vont à l’essentiel pour préserver ton temps (cette ressource précieuse). N’hésites pas à les partager autour de toi si elles te semblent pouvoir être utiles!

Exit les toxiques!

Inscris-toi à ma mailing-list sur les relations toxiques pour être informée immédiatement lorsque je sors un nouveau programme, mais surtout pour recevoir du contenu inédit chaque semaine, directement dans ta boîte de réception.