. : R É S I S T E R : .

Sept petits pas pour
ne plus être la victime idéale
et éloigner les personnes toxiques

Marre! 😤

Tu es dans une relation toxique et tu as décidé de faire des changements pour vivre plus heureuse et sereine?

C’est possible! Ce programme est là pour t’aider à faire les premiers pas pour sortir de l’emprise que la personne toxique a sur toi.

Aujourd’hui…

  • Tu attires les personnes toxiques dans ta vie avec régularité…
  • Tu es dans une relation toxique et tu as l’impression d’être submergée…
  • Tu passes toujours en dernier…
  • Tes besoins d’amour, de reconnaissance et de respect ne sont pas comblés…
  • Tu ressens l’injustice et le manque d’équilibre dans ta relation…

Tu voudrais…

  • Qu’on te respecte…
  • Trouver un moyen de ne plus subir les comportements toxiques des autres…
  • Avoir plus de temps pour toi et pour tes besoins et désirs…
  • Apprendre à résister et à poser tes limites…

Pour y arriver, le mieux…

Quand on a la tête sous l’eau dans une relation toxique, c’est très difficile de s’en sortir.

Le manque de temps, d’énergie, de confiance en soi… tout ça se ligue contre toi pour t’empêcher de partir, et pour que tu restes piégée par la personne toxique.

… c’est d’avancer ensemble!

La majorité des femmes sous emprise n’arrivent pas à partir. Elles doutent d’elles-mêmes, elles se font facilement manipuler, elles ont peur de d’agir. Pour réussir à avancer malgré tout, le secret est de faire un pas chaque jour dans la bonne direction… et je vais te guider!

De plus, tu vas pouvoir profiter de la dynamique de l’effet de groupe et du soutien des autres Affranchies Résistantes sur ton cheminement!

Qui suis-je et pourquoi ce programme?

Hello! Je suis Nathalie Aynié, et je suis accompagnatrice de femmes courageuses et déterminées, pourvoyeuse de changements, triomphatrice d’obstacles et réparatrice de sérénité.

J’accompagne les femmes prêtes à agir pour sortir de l’emprise dans une relation toxique, à faire les changements nécessaires pour ne plus attirer de personnes toxiques, et à construire une vie heureuse et sereine où elles se sentiront fortes et en sécurité.

J’ai une bonne idée de ce que tu es en train de vivre, parce que ma vie aussi a été ponctuée de relations toxiques. Mais plus maintenant, c’est terminé! Et toi aussi tu peux mettre un terme à tout ça si tu le décides aujourd’hui.

Dans le cadre de ce programme, je vais te guider pour faire de profonds changements, un petit pas à la fois. Je crois fermement à la puissance de la volonté, la détermination et la persévérance.

Les étapes que je vais te soumettre sont rapides à réaliser. Elles peuvent parfois demander un certain courage si on est dans une situation d’emprise avec beaucoup de tension, mais le premier pas est toujours le plus dur, et la réaction qu’on craint de générer est toujours plus imposante dans la tête que dans la réalité. Finalement, c’est bien comme ça que fonctionne l’emprise… la personne toxique n’a de contrôle sur toi que celui que tu lui permets.

Tu es maîtresse de ton destin. 👑

À toi de changer les choses!

Déroulement du programme

Il y a plusieurs étapes que je souhaite te faire travailler, et qui tournent autour de l’estime de toi, de la confiance en toi, de l’amour propre, de la bienveillance envers toi-même… tout en prenant conscience des tactiques de la personne toxique, et de la meilleure façon de les contrer!

Je vais te proposer trois petits pas par jour—que tu vas pouvoir faire en une quinzaine de minutes environ (ou plus, si tu le souhaites). Tu peux trouver trois fois cinq minutes par jour, pas vrai?

Tu conserves le programme à vie, et tu peux refaire ces exercices autant de fois que tu l’estimeras nécessaire.

Pour récapituler:

  • Par e-mail
  • Une étape par jour
  • Sept étapes en tout
  • Trois petits pas par étape
  • Environ quinze minutes par jour en tout
  • À refaire autant de fois que tu en ressentiras le besoin
  • À ton rythme
  • Selon tes envies
  • Avec des tonnes d’encouragements!

Foire aux questions

Comment se déroule l'inscription?

Tu règles ton inscription via Paypal en cliquant sur le bouton d’inscription en bas de la page.

Faut-il obligatoirement un compte Facebook pour participer?

Non, tu peux aussi faire le programme de ton côté si tu préfères.

Mais c’est mieux si tu nous rejoins sur le groupe Facebook secret! Tu pourras ainsi profiter de la dynamique du groupe et des contenus supplémentaires que je pourrais être amenée à y partager.

À quel rythme vaut-il mieux suivre le programme?

Tu peux avancer au rythme que tu souhaites, mais le programme est prévu pour faire un petit pas quotidien, et c’est ainsi que tu bénéficieras le mieux de l’aide que je vais t’apporter! Ne t’inquiètes pas, ça ne devrait pas te prendre plus d’une quinzaine de minutes chaque jour.

Pour qui est prévu ce programme?

Ce programme est prévu pour les femmes courageuses et déterminées qui sont prêtes à faire des changements maintenant, pour sortir de l’emprise de la personne toxique dans leur vie.

Quand le programme démarre-t-il?

Chaque lundi. Tu recevras un e-mail d’explication immédiatement, et dès lundi prochain tu pourras rejoindre le groupe secret et commencer à faire les premiers pas.

Comment vais-je recevoir le programme?

Tu vas recevoir un premier e-mail d’explications, et puis un e-mail par jour pendant une semaine à partir de lundi prochain. Puis, tu obtiendras un PDF récapitulatif.

Le programme est réutilisable à volonté, et tu peux décider de poursuivre tes petits pas aussi longtemps que tu voudras par la suite. De même, le groupe Facebook secret t’est ouvert tant que tu voudras.

Quelle est la politique de remboursement?

Tout achat est définitif et non remboursable. Je tiens à ce que les femmes qui rejoignent mes programmes soient engagées et déterminées (et on n’est jamais engagée et déterminée si on se dit « au pire, je me ferai rembourser »).

Si tu hésites car tu crains de regretter ton investissement, tu peux aller jeter un oeil sur mon site pour apprendre à me connaître, tester les ressources gratuites que je te propose, ou me contacter directement pour me poser tes questions.

Es-tu prête à amorcer ta métamorphose?

Si tu es prête à investir une quinzaine de minutes par jour dans ta transformation, afin de comprendre comment résister aux personnes toxiques et ne plus être une proie idéale… Si tu es engagée envers toi-même pour faire ce qu’il faut

Alors ce programme est fait pour toi! C’est une méthode souple et personnalisée mêlant réflexion et action, afin de faire des petits pas simples mais chargés de sens, qui mèneront à des changements profonds.